samedi 29 novembre 2014

Palet nettoyant - Recette de Caly

Pour reprendre son expression, ce palet lavant multi-usages est vraiment un MUST HAVE des recettes de Caly.




Ultra rapide à faire, et d'une efficacité redoutable pour nettoyer, détacher, blanchir, même l'irrécupérable !!!! Je viens de faire plusieurs expériences.
Je regrette juste de n'avoir pas pensé à faire des photos avant/après.




Je suis conquise d'avoir un produit d'entretien qui ne risque pas de se renverser et qui soit facile à stocker.
Comme tous les produits solides dont je suis fan de chez fan, il va durer un moment, j'en suis sûre.


La recette ci dessous

http://www.calybeauty.com/post/palet-nettoyant-maison-multi-usage-multi-purpose-puck-cleaner-for-home.aspx?doing_wp_cron=1417269190.8272750377655029296875








Aucun commentaire: