lundi 1 décembre 2014

BARRE 3 EN 1 - Recette de Caly






Il y a au moins un an que je n'avais pas refait cette barre que j'avais pourtant bien aimée et l'autre jour, j'en ai eu un peu assez de devoir recenser les flacons dans mon sac de piscine avant de partir alors je me suis dit que c'était le bon moment pour y penser.

Il y a d'autres recettes de barres all in one mais l'odeur 'tahiti' lui donne un petit côté exotique qui me plait beaucoup....




J'ai choisi de les faire en 'unidose' , au moins je pars avec une et je reviens sans...

Ce produit lave parfaitement, il est tout doux, ne mousse pas trop, démêle  impeccablement les cheveux ( bon, en même temps compte tenu de la longueur des miens, je n'ai jamais de mal à le faire....mais à l'époque de sa première fabrication, ils étaient plus longs) , et comme tenu de sa composition, l'hydratation de la peau n'est pas une urgence vitale immédiate donc laisse le temps de rentrer sans que ça tiraille de tous les côtés.

Bon bref, le produit idéal, usages multiples pour encombrement minimum

La recette ci dessous



3 commentaires:

Caly a dit…

Merci Muriel ! Ravie que les petites barres te plaisent !

Caly a dit…

Merci Muriel ! Ravie que les petites barres te plaisent !

Le Jardin Secret de Mu a dit…

Mais je t'en prie...... ça ce sont des produits 'fétiches'.....et ceux là, ne se modifient pas sinon ça ne sont plus les mêmes. Soyons claires et honnêtes, je n'ai qu'un site de référence réellement quand j'ai besoin de quelque chose !